Quel est le mot le plus recherché dans Google ?

Quel est le mot le plus recherché dans Google
Quel est le mot le plus recherché dans Google

Il y a plusieurs façons de dire que Google aura le terme le plus recherché dans la prochaine décennie, mais certaines personnes disent qu’elles savent déjà quels seront les mots les plus recherchés. Pensez-vous que ce sera la même chose que Google Plus Local ? Pensez-vous qu’il s’appellera Digg ? Ou autre chose ?

Quel est le terme le plus recherché à l’avenir ?

L’une des choses que j’ai remarquées, c’est que de nombreuses recherches figurant dans le top 10 de Google et d’autres moteurs de recherche sont liées aux affaires. Les gens recherchent des entreprises, des endroits où voir des gens, obtenir des informations sur d’autres personnes, etc. Ces mots clés sont soumis à une forte concurrence, mais si vous pouvez trouver des phrases pour lesquelles le pourcentage de recherches sur chaque mot clé est supérieur à 50 %, vous aurez une excellente occasion d’attirer les internautes sur votre site Web avec un contenu lié à cette phrase.

Il n’est pas simple de répondre à cette question. La base de données de Google n’est pas connue du public. Ce n’est pas comme dire que le mot-clé X est le mot le plus recherché dans le passé. Vous ne pouvez pas remonter plus loin dans la base de données de Google. Google ne vous donne pas de liste de mots-clés populaires, car c’est aux annonceurs et aux spécialistes du marketing qu’il incombe d’y placer ces mots.

La meilleure façon de savoir quels sont les mots les plus recherchés est de le faire soi-même. Je vous recommande de le faire pour tous les grands moteurs de recherche et pas seulement pour Google. Ouvrez gratuitement un outil de recherche de mots-clés comme Overture ou Google Insight et regardez comment les moteurs de recherche se classent pour ces mots-clés particuliers. Ensuite, recherchez cette liste à l’aide d’un moteur de recherche populaire comme Yahoo ou Bing (et même Dogpile de la Turquie) pour voir la popularité de chaque mot. Cela vous permettra de savoir ce qui est le plus recherché après des mois de recherche.

Quelle est l’expression ou le nom le plus recherché ?

Par exemple, si vous voulez trouver les noms de bébés les plus populaires pour les nouveau-nés, vous taperez quelque chose comme « noms de bébés », « noms de nourrissons » ou « comptines ». Vous pouvez même faire une recherche personnalisée pour cela avec des mots spécifiques. Mais pour les noms de nouveau-nés, je vous recommande de taper quelque chose comme « prénom », « deuxième prénom », « nom de famille », « date de naissance » et quelques autres. Cela devrait vous donner suffisamment de résultats pour que vous puissiez prendre votre propre décision. Veillez simplement à effectuer une recherche par mot clé.

Quel est le produit le plus recherché ?

Par exemple, si vous vendez des voitures, des chaussures de sport ou autre chose, vous pouvez utiliser ce type de recherche. Attention toutefois à ne pas utiliser le mot « voiture » lui-même, car il pourrait apparaître comme mot clé dans une recherche sur les « pièces détachées pour voitures » ou la « réparation de voitures ». Tapez plutôt quelque chose comme « accessoires automobiles » ou « service automobile » pour les cas où le terme « voiture » n’est pas recherché.

Quelle est la vidéo la plus recherchée ?

C’est en fait un peu plus délicat. Il y a plusieurs façons de le faire. Vous pouvez soit aller sur YouTube ou quelque chose de similaire et rechercher les mots-clés que vous recherchez, soit utiliser un logiciel qui récupère automatiquement toutes les vidéos qui ont été téléchargées sur YouTube et les compile dans une courte liste pour vous.

Vous savez donc maintenant comment procéder. Si vous voulez savoir quel est le mot clé le plus recherché dans Google, il vous suffit de taper le nom du mot clé entre guillemets, suivi du nombre exact de fois où il a été recherché au cours du dernier mois ou de la dernière année. Par exemple, si le mot clé est « web design », vous voudrez savoir quel est le mot clé le plus recherché dans Google. Appuyez sur le bouton de recherche et regardez les résultats qui s’affichent. Cela devrait vous donner une assez bonne idée des mots-clés les plus populaires sur Google.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*